Si réellement vous deviez en arriver là, demandez un devis à ce technicien, rien contre eux mais ils s'arrangent fréquemment pour "soigner" la facture !
L'intervention doit se dérouler dans le cadre du message affiché et en fonction de celui-ci, rien de plus !
Cordialement.
bonjour glg29
j'ai effectivement refait plusieure fois la procédure et je suis toujours bloqué
le probleme c' est que assistance brother me demande appeler un thecnicien
pour me réparer mon imprimante
@+ peinture76
bonjour glg29,
je viens d' aller sur le lien,
mais désole j'y suis déja aller
et toujours le meme probleme,
désole pour le petit bonjour mais c' est la premiere fois que je viens sur le cite
par contre j' ai bien aime la citation
merci @+
Bonjour peinture76,
Rendez-vous sur ce LIEN et suivez les explications, s'il vous plaît.
Vous pouviez conserver le petit Bonjour inscrit d'office, cela aurait été sympathique également !
@+