Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 1006|Réponse: 7

Impression double sur Officejet 5610 tout-en-un.

[Copier lien]

Post sur le : 2013-04-14 19:15:15 |Tout les posts
Bonjour, lorsque j'imprime des textes relevés sur internet, l'impression est double comme s'il y avait un écho, la partie qui se superpose est plus claire et c'est très gênant pour lire. Par contre il n'y a pas de problème si j'imprime un mail ou un document que j'ai dans l'ordinateur, une lettre par exemple. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-14 20:34:40 |Tout les posts
Bonjour,

Version de windows utilisée?  Navigateur utilisé?  Même soucis avec un navigateur différent?
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-14 22:13:00 |Tout les posts
Bonjour et merci pour votre réponse, version  Windows:  XP , Navigateur: Firefox mais c'est pareil avec Internet Explorer. Apparemment vous pensez que ce n'est pas l'imprimante qui est en cause, ça rejoint ce que j'ai pu lire par ailleurs pour un autre modèle d'imprimante HP, pour celle-là comme elle était sous garantie HP l'aurait changée mais le problème demeure avec la nouvelle. Auparavant je n'avais pas de problème et ce pendant plus de 2 ans et je ne vois pas ce que j'ai changé dans mon système. Peut-être vais-je le découvrir avec vous. Cordialement.  
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-14 23:38:22 |Tout les posts
Merci pour ces précisions.

L'aperçu avant impression est il correct?
Essayez FixIt, ca ne coute rien.

Si vous vous souvenez de la date ou ce soucis est apparu, effectuez une restauration système à une date antérieure.  Il est tout à fait possible qu'une mise à jour (MS ou HP) ait entrainé ce dysfonctionnement.

De même, ici, les solutions 3, 9 et 10 sont interessantes.

En complément, peut-être ici trouverez qqchose d'interessant.

Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-15 01:29:21 |Tout les posts
Bonsoir et merci pour votre réponse, comme je ne suis pas un expert en informatique, je ne sais plus comment on fait pour contrôler l'aperçu avant impression, ensuite je me souviens approximativement de la date où le problème est apparu vu que j'avais envoyé un mail à HP qui ne m'avait pas donné de solution vu que l'imprimante n'est plus garantie. ( Pendant la garantie ils m'indiquaient la marche à suivre lorsque je rencontrais un problème).  Par contre je ne sais pas non plus comment on fait une restauration du système à une date antérieure. Je compte sur vous pour m'indiquer tout ça sinon ma fille me l'indiquera quand elle viendra. Par contre il y a peut-être d'autres personnes dans le même cas que moi et qui n'ont personne pour les aider aussi si elles trouvent la réponse ici je pense qu'elles seront ravies. Cordialement.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-15 02:33:00 |Tout les posts
Citons ce vieux proverbe ouzbeque du 6eme siècle : "99% de ce que vous ne savez pas, google le sait pour vous"


En pratique :

Aperçu avant impression

Restauration à une date antérieure

Voila, maintenant vous pourrez même impressioner votre fille

Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-15 03:48:57 |Tout les posts
Bonjour et merci pour les infos, aperçu avant impression: je le faisais il y a quelque temps et voilà que je ne me souvenais pas. Lorsque je fais un aperçu de ce que je veux imprimer, il n'y a pas de problème à l'écran. En ce qui concerne la restauration, j'ai changé de PC voilà un mois environ et ça le faisait auparavant,  depuis un mois environ avec l'autre, de ce fait je ne sais pas si je dois restaurer quand mêrme, je pense que non mais je n'en sais rien.  A +. Cordialement.   
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-15 05:18:46 |Tout les posts
Bonjour, suite à la réponse qui m'a été donnée plus haut, il me faudrait une petite réponse de plus, ça serait bien, la question est: dois-je restaurer alors que j'ai changé de PC et que le problème exitait avec l'autre PC et existe avec celui-là ou voyez-vous une autre possibilité?  Merci pour votre réponse. A +. Cordialement.
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2022-01-21 23:57

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2022 Forum Imprimante.

Top