Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 1780|Réponse: 6

Impression fantome - canon pixma mg5350

[Copier lien]

Post sur le : 2013-01-23 11:09:00 |Tout les posts
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Canon pixma mg5350. Lors de l'impression d'un document word contenant des images au format .jpg, le texte est imprimé mais pas les images et seulement celles au format .jpg.
Lorsque je convertis mon .doc en .pdf, aucun problème (visible) d'impression. Si j'imprime la photo .jpg à partir de l'aperçu d'image de vista, aucun problème non plus.
J'ai essayé d'imprimer par cable usb et par wifi, je constate la même chose.
Quelqu'un aurait-il une idée quant à l'origine du problème?
Merci d'avance et bonne journée! ;)
Sab38.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-23 12:48:09 |Tout les posts
up!
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-23 13:52:15 |Tout les posts
même problème !
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-23 15:27:35 |Tout les posts
Bonjour
le problème peut venir de Word.  
Si par exemple vous imprimez en "brouillon" depuis Word, il se peut que les images ne soient pas imprimées.
Essayez donc de vérifier le mode d'impression.
Il ya aussi une option à vérifier si c'est bien oché: Menu --> Outils --> Options --> Impression : "inclure dans le document" --> dessins.
Cordialement
Yves
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-23 17:22:58 |Tout les posts
Avez-vous eu une réponse à votre question ?
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-23 18:41:58 |Tout les posts
J'ai le même problème ! Word est bien configuré pourtant. Les images ne disparaissent pas mais sont agrandies alors que leur cadre ne change pas du coup on les voit à peine...
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-23 20:32:45 |Tout les posts
Voici la réponse finale que j'ai reçu du support Canon, pour moi c'est trop tard, j'ai retourné l'imprimante à Matériel.net, ça m'a coûté 13€ de pénalité, mais je n'ai pas envie d'avoir une imprimante pour laquelle il faut vérifier à chaque impression que c'est conforme au document initial. Je trouve que c'est inadmissible pour une marque comme Canon.
Le problème que vous rencontrez peut être lié au système de compression des images lors de l'intégration dans Word ou lors de l'impression, ceci notamment dans le cas de fichiers de type noir & blanc ou niveaux de gris.
Nous vous conseillons de vérifier ce qui suit :
- Ouvrir un document Word vierge
- Choisir le menu Fichier -> Options
- Sélectionner "Options avancées"
- Choisir l'option "Ne pas compresser les images dans un fichier" dans la section "Taille et qualité de l'image"
- Insérer vos différents fichiers images
- Sélectionner le menu Fichier -> Imprimer
- Sélectionner votre imprimante
- Cliquer sur "Propriétés de l'imprimante"
- Sélectionner l'onglet "Configuration de la page"
- cliquer sur le bouton "Options d'impression..."
- Activer l'option "Ne pas autoriser l'application à compression les données d'impression"
- Valider OK les différentes fenêtres puis confirmer l'impression
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2024-03-29 11:36

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2024 Forum Imprimante.

Top