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Voici la réponse finale que j'ai reçu du support Canon, pour moi c'est trop tard, j'ai retourné l'imprimante à Matériel.net, ça m'a coûté 13 de pénalité, mais je n'ai pas envie d'avoir une imprimante pour laquelle il faut vérifier à chaque impression que c'est conforme au document initial. Je trouve que c'est inadmissible pour une marque comme Canon.
Le problème que vous rencontrez peut être lié au système de compression des images lors de l'intégration dans Word ou lors de l'impression, ceci notamment dans le cas de fichiers de type noir & blanc ou niveaux de gris.
Nous vous conseillons de vérifier ce qui suit :
- Ouvrir un document Word vierge
- Choisir le menu Fichier -> Options
- Sélectionner "Options avancées"
- Choisir l'option "Ne pas compresser les images dans un fichier" dans la section "Taille et qualité de l'image"
- Insérer vos différents fichiers images
- Sélectionner le menu Fichier -> Imprimer
- Sélectionner votre imprimante
- Cliquer sur "Propriétés de l'imprimante"
- Sélectionner l'onglet "Configuration de la page"
- cliquer sur le bouton "Options d'impression..."
- Activer l'option "Ne pas autoriser l'application à compression les données d'impression"
- Valider OK les différentes fenêtres puis confirmer l'impression |
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