Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 2168|Réponse: 2

Liste LCD doit etre mise à jour [B110]

[Copier lien]

Post sur le : 2013-05-23 11:08:08 |Tout les posts
Bonjour,

Depuis quelques jours,
je n'arrive plus à scanner directement à partir de l'imprimante, probleme qui a l'air largement répandu sur ces forums.

Le message que je recois est " la liste LCd doit etre mise a jour", mais j'ai beau la mettre a jour, cela ne change rien.

Quelles sont les solutions possibles afin de remedier a ce probleme genant?

Merci

Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-05-23 12:22:11 |Tout les posts
Bonjour, bienvenue sur le forum !

Pourriez-vous nous donner plus d’informations pour que la communauté puisse vous assister?

Modèle de machine ?
Votre système d’exploitation (32 ou 64bits),
Pilote sur CD ou sur le site d’HP,
Message d’erreur à l’installation, etc..
Mises à jour effectuée sur le site d’HP. Mises à jour Windows
Connection: USB, Réseau...
Cela est arrivé tout d'un coup, ou à la suite de l'installation d'un logiciel?
Merci, et n’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de votre situation !

Cordialement,
bFernando
Administrateur HP
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-05-23 14:15:03 |Tout les posts
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis aujourd'hui, à savoir qu'un message me dit que la liste LCD est vide lorsque je veux scanner.
avec Officejet Pro 8500
Pilote sur CD
connexion USB
C'est arrivé du jour au lendemain sans installation d'un quelconque logiciel supplémentaire.
J'ai essayé de supprimer puis de réinstaller les pilotes à partir du CD. Le problème subsiste
Merci par avance de votre aide
Albane
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2024-03-28 12:33

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2024 Forum Imprimante.

Top