Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 5857|Réponse: 45

Probleme avec mon imprimante C5280

[Copier lien]

Post sur le : 2013-01-25 17:24:00 |Tout les posts
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec mon imprimante  HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met ma cartouche de couleur ne fonctionne pas corectement un message aparait en me disant consultez documentation de l'imprimante ceci fait et une fois les etape et consigne suivi a la letttre le même probléme intervien j'ai ésayé de remettre mon ancienne cartouche mais toujours pareil donc si quel'qu'un peux m'aider merci d'avance
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-25 18:57:39 |Tout les posts
J'ai contacté un vendeur qui m'a dit qu'il était possible de résoudre le problème en retirant puis en remettant la pile à l'intérieur de l'imprimante (qui lui permet de garder en mémoire la date et l'heure).
Quelqu'un peut me dire où se situe cette pile sur une HP Photosmart C5280?
Merci
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-25 20:40:45 |Tout les posts
Bonjour, avez vous trouvé réponse à votre probleme?...
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-25 22:40:04 |Tout les posts
ou se trouve cette pile? merci de votre réponse
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 00:31:26 |Tout les posts
Bonsoir,j'ai démonté entièrement mon imprimante c5280 (année 2009)avec tournevis TORX n° 10 et n°6.retiré les connecteurs et je n'ai pas vu cette "pile".nettoyé les caoutchoucs de récupération de l'encre avec batonnets et alcool.remonté et le même défaut:toujours les "cartouches deffecteuses".
Pesé: vide = 37gr ,rempli avec encre compatible = 48 gr.Même défaut message :"vide".remplacer les  2 cartouches d'origine et les 2 recyclés compatibles en double."toujours  vide"pas d'impession mais le scan fonctionne.
J'ai donc acheté 2 cartouches d'origine HP et là plus de défaut,ça fonctionne.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 01:46:57 |Tout les posts
2Je viens de contacté le sav de hp via le chat, et le problème viendrait de la date d'expiration figurant sur les cartouches d'encres, pour ma part une noir en xl qui était encore a moitié pleine. je dois la changé aujourd'hui et vous tiens au courant.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 03:22:24 |Tout les posts
le même pour moi, j'ai remis des cartouches de chez cartridge world, et ça marche alors que les recyclées de chez le clerc ne marchaient pas... va comprendre
info pour ceux qui veulent: pour accéder au menu quand ça bug :
1. press buttons "red eye" + "print photo" (on display "enter special key combo)
2. then press "red eye" -> "print photos" -> "red eye". (on display service menu).
3. Use ">"-button to find "reset" menu and confirm (OK)
4. Choose "semi-full reset" and confirm (OK)
5. Reset will start.)
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 04:38:29 |Tout les posts
Oui je confirme koil23; une fois la une cartouche neuve insérer le probleme disparait et tout reviens a la normal.
Personnellement je ne serai trop que déconseiller les cartouche de taille XL dans le cadre d'une utilisation modeste.
Moi j'utilise mon imprimante ponctuellement et apres fait le calcul les XL revenai quand moin chere mais au final pas rentable car limité dans le temps; ce qui m'a value le probleme du post. Un probleme que je n'est jamais retrouver avec des cartouche de taille normale, meme apres plusieurs mois sans impressions....
HP abuserait ils????
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 06:37:40 |Tout les posts
Hi,
J'ai le meme probleme que to avec mon imprimante...
Tout fonctionnait et du jour au lendemain, mon imprimante reste bloquée dès le démarage avec un message
Erreur Cartouches d'Impression
Consultez documentation de l'imprimante
Que faire?? Merci!!!
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 08:20:22 |Tout les posts
Bonsoir Skaramazov
qu'entends tu exactement par : du jour au lendemain
La panne est apparue sans que tu ne touches à rien....
Le message en question apparaît sur quoi ???? le PC ou sur l'écran de l'imprimante.??
Pas de voyants qui clignote pas de code erreur spéciaux.... ??? donne le plus de précisions possibles....
et regarde aussi ce que tu peux trouver ici http://h10025.www1.hp.com/...
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 09:47:20 |Tout les posts
Alors voila je suis rentré en chat avec un conseillé hp et cela viendrait de la date d'expiration qui est indiqué sur la ou les cartouches. Changé la cartouche qui est expiré, pour ma par j'avais une noir en xl a moitié pleine et ben poubelle.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 10:59:30 |Tout les posts
Je viens de contacté le sav de hp via le chat, et le problème viendrait de la date d'expiration figurant sur les cartouches d'encres, pour ma part une noir en xl qui était encore a moitié pleine. je dois la changé aujourd'hui et vous tiens au courant.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 12:44:30 |Tout les posts
Bonjour
C'est quoi cette histoire de date d'expiration?
Les cartouche se périment d'elles même au bout d'un certain temps.
C'est quoi cette arnaque? C'est sur tout les modèles actuels?
Je viens de revendre ma mienne pour acheter une nouvelle HP et je ne consomme pas beaucoup en couleur.
Merci
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 13:44:42 |Tout les posts
en effet mon soucis venait de la date d'expiration (périmé depuis un mois), et c'est vrai que quand on achète un cartouche d'encre c'est écrit sur l'emballage (date expiration) trop dégouté une xl a moitié pleine à la poubelle
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 15:14:10 |Tout les posts
je trouve ca dégeulasse, j'ai le meme probleme ma cartouche est toute remplie et je dois la jeter!
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 16:56:13 |Tout les posts
Bonjour
Peux tu etre plus précis(e) sur le problème avec la cartouche couleur qui semblerait poser problème...
donne le message exact svp.
Tu dis que c'est la cartouche couleur... mais si tu commences par mettre la couleur en place puis la noire, tu as pas le même message ????
Les cartouches que tu installes sont elles neuves ou rechargées - Cartouches HP ou autres. ???
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 18:10:03 |Tout les posts
perdu mon logiciel d installation dans un déménagement comment faire refonctionner mon imprimante !merci a toi
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 19:36:02 |Tout les posts
Bonsoir
Il faut aller sur le site Hp .... là : http://h10025.www1.hp.com/...
Tu choisis en fonction de ton Os, puis tu télécharges et installes la  Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart
nota les pilotes s'installent cable pc/imprimante débranché....
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 21:08:08 |Tout les posts
Bonjour à vous, j'ai exactement le même problème que skaramazov.
l'imprimante a affiché ce message d'erreur sur son écran sans que je ne fasse de manip particulière.
j'ai réinstallé les pilotes, débranché puis rebranché l'imprimante, rien n'a changé.
sur le site hp, il n'y a pas de mention de cette erreur.
pas d'autre code erreur (à part un point d'exclamation qui signale qu'il y a un problème).
du coup, je suis coincé...
Serez-vous meilleurs que moi, hp et les posts déjà émis ?
je l'espère !
d'avance, merci !
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-01-26 22:15:46 |Tout les posts
Bonsoir
Regarde là, à tout hasard :
http://h10025.www1.hp.com/...
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2019-11-20 03:17

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2019 Forum Imprimante.

Top