|
Bonjour,
ce probleme a peut-etre deja ete evoqué ici mais j'avoue etre abasourdi de constater que sauf a faire prendre mon imprimante en SAV chez HP, je ne peux, meme chez eux directement avoir de réponse à une simple question :
J'ai donc une imprimante C309g phjotosmart premium qui me donnait satisfaction hormis pour les impressions photos jusqu'a maintenant...
Mais j'ai changé les cartouches par des HP officielles et la probleme : mes impressions noir et blanc sont kcatastrophiques, tres faibles, à moitié éffécées etc...
MAIS : je n'ai remplacé que les cartocuhes couleur ET la grosse cartouche noir XL qui sont donc neuves, sans remplacer la petite cartouche noire normalement dédiée photo :
ESt il necessaire de la remplacer et si oui, pourquoi?
Etant donné que je voudrais surtout utiliser la grosse XL noire pour mes impressions n/B y a t'il un moyen de l'expliquer à l'imprimante, est ce un probleme de driver (j'ai mis à jour celui ci , je suis en snow leopard)
Je précise que j'ai lançé deux fois l'utilitaire de nettoyage des buses et que ca n'a rien changé...
SI vraiment il faut changer la petite noire, je trouve ça assez lamentable et ca prend les utilisateurs en otage decidement...
- Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC -
Avec un bô n'Imac core i7 bientôt j'espere ;-) |
|