Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 1020|Réponse: 3

hp c6180

[Copier lien]

Post sur le : 2009-12-28 10:07:00 |Tout les posts
j'ai un problème avec les cartouches Cyan clair et cyan . l'imprimante les voie bien  (je viens de les changer cartouches hp d'origine) et a priori je n'ai aucune gestion des bleus pas d'alignement possible, le nettoyage ne donne rien la page de diagnostique confirme que c'est ok mais refuse d'imprimer les pavés cyan prévus qui a une idée? Je ne cause pas l'anglais et HP bien sur ne semble pas avoir prévu d'aide en ligne en français biensur....(le lien contact HP sur la page en fracais vous envoi dans les choux)
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2009-12-28 11:20:15 |Tout les posts
Bonjour titi44_44,

Le lien Contacter HP si haut vous dirige vers une page international ou vous devez ensuite choisir votre pays.

Voici pour la France: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact/contact_us.html">Contacter HP

Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2009-12-28 12:43:24 |Tout les posts
Merci pour ta réponse mais ça j'avais fini par trouver tout seul, (c'est a partir du controlecenter que tu aboutis dans les choux) et j'ai déjà pu constater de visu la non prise en charge d'un problème lié à votre matériel HP. En effet pour ton information je les ai contactés par mail et j'ai reçu une réponse du genre "Tu payes ou on te répond pas" .  Le problème que j'ai actuellement s'est produit aprés que j'ai changé des cartouches d'encre de l'imprimante par des cartouches d'encre de Marque HP neuves (je ne mets jamais de consommable compatible) . Je les ai même changés deux fois parce que au début j'ai cru que il y avait peut être un défaut sur l'une ou plusieurs de ces cartouches. bref y avait peut être un défaut effectivement sur l'une de ces cartouches mais HP refuse d'assurer le SAV dans ce cas voilà la vérité. J'ai noté leur refus et ma colère est à la mesure de mon désapointement! J'ai fait trois fois confiance à HP (un compaq 6820S) un DV9000 et cette imprimante et TROIS fois le SAV m'a déçu c'est une fois de trop! je suis un professionnel de l'informatique qui plus est responsable d'un service de SAV niveau deux et trois pour orange je peux t'assurer que je vais leur faire une pub d'enfer auprés de mes clients et sur les forums privés dédiés. Je ne sais pas si tu oseras publier ma réponse (je peux le concevoir vu que t'es payée par Hp) mais t'as fait ton boulot.
Bonne Année à toi
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2009-12-28 13:43:57 |Tout les posts
Bonjour,

J'ai le même problème avec une cartouche Magenta d'origine achetée hier. Depuis son installation, toutes les autres cartouches semblent bloquées. Dans le rapport d'auto-test, seul le carré noir apparait correctement. Le carré jaune apprait strié. J'ai redémarré plusieurs l'imprimante, retiré et réinséré toutes les cartouches plusieurs fois. J'ai réinstallé le pilote d'impression, et rien n'y fait. L'imprimante ne signale aucun problème mais les impressions ne se font pas correctement (sauf le texte noire).
Quelqu'un a-t-il une explication? Je vais tenter de contacter le Support HP dès lundi mais si je peux obtenir une réponse rapide, ce serait super...

Merci d'avance!
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2019-12-14 01:27

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2019 Forum Imprimante.

Top