Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 902|Réponse: 3

impossible d'imprimer rien dans la spooler

[Copier lien]

Post sur le : 2013-04-21 05:27:27 |Tout les posts
Bonjour,

Je possede une imprimante photosmart C4580 qui me pose pb sur probleme depuis que je l'ai acheté,
aujourd'hui j'ai 2 pb, le premier elle m'indique cartouche incompatibles lorsque je lui installe des cartouches noires HP d'origine HP 350xL elle accepte par contre la cartouche photo 348, j'ai donc achete 2 cartouches qui ne me servent a rien bien qu'elles soient neuves.

Pourquoi mes cartouches sont elles refusées ???

2e probleme
lorsque je veux imprimer qqch depuis mon ordinateur, rine ne se passe, rien n'est en attente dans le spooler pourtant mon imprimante et connectée et le statit est "pret"

je suis sous windows 7 et j'ai telechargé et installé les derniers pilotes mais sans resultat.

comment faire pour que l'imprimante imprime car c'est quand meme pour ca que je l'ai acheté et ce serait bien que ca marche

merci de votre aide


Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-21 07:21:38 |Tout les posts
je constate que j'ai pas de reponse  de qui que ce soit et je ne peux toujours pas imprimer, merci pour vos conseils nombreux messieurs  et mesdames du support client HP !!!!!
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-21 08:47:31 |Tout les posts
Bonjour !
Ce forum est un site de support technique entre utilisateurs seulement,  comme vous pouvez le voir dans le règlement interne.

Si vous désirez contacter l'équipe technique d'HP, je vous invite à consulter la page « Contacter HP », ou vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-04-21 10:09:31 |Tout les posts
Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?
Votre système d'exploitation(32 ou 64bits),
Connection USB?
Mises à jour effectuée sur le site d'HP. Mises à jour Windows
Antivirus utilisé?
Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!
Cordialement,
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2019-11-20 02:03

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2019 Forum Imprimante.

Top