|
Bonjour HH,
merci de ta réponse.
je ne vois pas pourquoi tu prends des airs aussi offusqués, vu que tu fais une pub rentre-dedans depuis un moment et les informations (qui ne figurent point sur ton site), tu ne les donnes que suite à ma critique... sévère je l'avoue, mais on en a tellement assez de cet esprit de manque de qualité de services et d'embrouiller le client par de belles paroles... et dès qu'on gratte un peu : paf dans le bisque-bisque-rage "ah ouais mais ça on ne l'a jamais dit, fallait lire le contrat"
enfin tu vois de quoi je parle, sinon tu ne chercherais pas de ton côté des alternatives.
Effectivement, pour nos petits besoins, Simyo peut être intéressant: http://www.simyo-france.fr/
Si par contre vous téléphonez de ou vers l'étranger, c'est la même chose (appel, SMS - le MMS n'étant pris en charge) et Simyo ne prévient même pas des coûts d'un appel entrant (qui doit être à 26 cts/min comme partout).
Seule solution dans ce cas précis: faites déverrouiller votre simlock et utilisez une carte spécialisée.
>>>>Donnez vos bons plans qui méritent d'être publiés!!
Sache, cher HH, que le but de mon message n'était pas de casser ton crédit gratos chez Simyo: Que grand bien te fasse ! Why not !
Sauf que : On va un tout petit peu plus loin que notre nombril, nous, et c'est dans un intérêt commun.
--- A suivre par tous, merci.
byebye34 , à titre personnel et en tant que membre actif de l'UFC
(Union Fédérale des Consommateurs) |
|