Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 967|Réponse: 7

pb cartouche HP incompatible (imprimante achetée a l'etranger)

[Copier lien]

Post sur le : 2010-11-30 11:53:00 |Tout les posts
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP photosmart C4280 en Amérique du Sud en 2008. Là-bas, les cartouches pour la C4280 étaient les nr 74 (noir) et 75 (couleur). Ici, la C4280 fonctionne avec les cartouches nr 350 (noir) et 351 (couleur). Mais en installant cas cartouches achetées en France, l'imprimante indique "cartouche non compatible". Je pense qu'il y a un code régional qui fait que les cartouches ne sont pas compatibles d'un continent à l'autre, même si c'est la même imprimante. Quelqu'un sait-il comment je peux modofier ce code régional ? Merci par avance !!
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2010-11-30 12:56:01 |Tout les posts
Bonjour,


[B]marc9575 a écrit :
Quelqu'un sait-il comment je peux modofier ce code régional ?
[/B]Seul le support technique est apte à réaliser cette modif.


Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2010-11-30 14:33:51 |Tout les posts
Bonjour !
Je reprends ce fil puisque j'ai le même problème quoiqu'avec une imprimante différente.
J'ai acheté une officejet J5783 à Maurice (zone Afrique donc EMEA). Elle fonctionnait jusque là très bien avec des cartouches HP140 et HP141. Sauf que ces cartouches ne sont pas disponibles en France (pas en guadeloupe en tout cas). J'essaye de faire fonctionner la bête avec des cartouches HP350 et HP351, qui sont censées marcher pour la série J5700...

Voilà une journée que j'essaye désespérément d'obtenir le support HP.
J'ai essayé sur les numéros en France (aux horaires d'ouverture en France). L'appel a été coupé trois fois, sans que j'ai eu la moindre personne en ligne...
Pas grave, j'ai essayé sur le HP care de mon portable qui lui est encore sous garantie. J'ai obtenu le num d'appel pour la zone caraïbes... en anglais... La nana a fini par me raccrocher au nez....

Dire que j'avais fait exprès de prendre une marque mondiale pour être tranquille.
Je suis lasse. Je ne justifie déjà pas l'utilisation des ces foutus codes pays, mais si en plus c'est la croix et la bannière pour les changer... J'attends encore un jour pour laisser le temps au support de me répondre par mail, mais je n'y crois pas. En tant qu'ancienne employée de HP, je suis déçue du niveau de SAV, y pas à dire... Cette imprimante encore neuve risque fort de se retrouver dans la poubelle la plus proche par suite d'énervement non maitrisé.

Si quelqu'un a un numéro d'appel qui ne sera pas coupé je suis preneuse.


Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2010-11-30 16:04:09 |Tout les posts
Bonsoir aruss06, bienvenue sur le forum des utilisateurs HP

Les numéros essayés sont-ils ceux listés ici? >> Contacter HP
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2010-11-30 17:27:21 |Tout les posts
Oui, exactement.

Je ne peux pas les obtenir tous à partir de la Guadeloupe, et celui correspondant à mon imprimante raccroche systématiquement (après que j'ai pu faire mes choix, juste avant qu'un opérateur ne décroche quoi...)

Je vais réessayer, mais c'est un peu galère cette affaire.
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2010-11-30 18:30:02 |Tout les posts
Bon et bien, ils ne prendront pas mon appel je pense.

Et sur hpchat, mon imprimante ne fait pas partie des imprimante prises en charge...
Franchement, je ne vois pas comment je pourrais les contacter...
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2010-11-30 20:21:18 |Tout les posts
Je suis désolée que ce soit si pénible


Vous pouvez toujours essayer d'envoyer une réclamation: Ecrire à HP - Réclamation

Tenez nous au courant de vos avancées!
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2010-11-30 22:01:30 |Tout les posts
Je ferai ça.
Merci en tout cas d'avoir répondu aussi rapidement.
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2024-03-29 09:24

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2024 Forum Imprimante.

Top