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Bonjour !
Je reprends ce fil puisque j'ai le même problème quoiqu'avec une imprimante différente.
J'ai acheté une officejet J5783 à Maurice (zone Afrique donc EMEA). Elle fonctionnait jusque là très bien avec des cartouches HP140 et HP141. Sauf que ces cartouches ne sont pas disponibles en France (pas en guadeloupe en tout cas). J'essaye de faire fonctionner la bête avec des cartouches HP350 et HP351, qui sont censées marcher pour la série J5700...
Voilà une journée que j'essaye désespérément d'obtenir le support HP.
J'ai essayé sur les numéros en France (aux horaires d'ouverture en France). L'appel a été coupé trois fois, sans que j'ai eu la moindre personne en ligne...
Pas grave, j'ai essayé sur le HP care de mon portable qui lui est encore sous garantie. J'ai obtenu le num d'appel pour la zone caraïbes... en anglais... La nana a fini par me raccrocher au nez....
Dire que j'avais fait exprès de prendre une marque mondiale pour être tranquille.
Je suis lasse. Je ne justifie déjà pas l'utilisation des ces foutus codes pays, mais si en plus c'est la croix et la bannière pour les changer... J'attends encore un jour pour laisser le temps au support de me répondre par mail, mais je n'y crois pas. En tant qu'ancienne employée de HP, je suis déçue du niveau de SAV, y pas à dire... Cette imprimante encore neuve risque fort de se retrouver dans la poubelle la plus proche par suite d'énervement non maitrisé.
Si quelqu'un a un numéro d'appel qui ne sera pas coupé je suis preneuse.
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