Forum Imprimante

 Oublié Pass?
 Register
Rechercher
Voir: 878|Réponse: 2

scanner avec une HP C309a -- pertes fichiers et extrême lenteur

[Copier lien]

Post sur le : 2013-06-02 10:46:46 |Tout les posts
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une HP C309a. Il me semble avoir tout parfaitement installé pour que ça fonctionne. Aucun message d'erreur à l'installation, ... bref tout bien.

Mais j'ai des problèmes quand je veux scanner ou numériser (in french) :
- pertes fréquentes de fichiers pdf , et ce n'est pas une question de place sur le disque (64.5 Go libres sur mon disque).
- lenteur catastrophique pour numériser 10 pages depuis le chargeur automatique (sans aucune option proposée pour numériser avec des densités inférieures et sans savoir à quelle densité je numérise). Je me pose des questions quant à la validité de mon achat ! Mais peut-être que quelqu'un a une ou des solutions pour mes soucis.

Thanks si vous résolvez mon problème !


Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-06-02 11:57:55 |Tout les posts
Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Votre système d'exploitation + (32 ou 64bits)?
Pilote sur CD ou sur le site d'HP?
Message d'erreur, etc..
Mises à jour effectuée sur le site d'HP. Mises à jour Windows
Antivirus utilisé?
Test déjà effecuté?

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,
Réponse

Accessoires Signaler

Post sur le : 2013-06-02 13:28:34 |Tout les posts
Bonjour,
Pour moi aussi c'est la galère de l'imprimante (une premium C309G) sous window7 64 b avec une installation complète HP en plus (Ordinateur plus écran).
La numérisation  de façon aléatoire passe en mode non fonctionnel avec message du type "scanner l'ordinateur ... consulter la documentation technique " qui bien sur ne dit rien sur le problème. Parfois l'imprimante n'est même plus reconnue. Evidemment le centre de solution non plus .Bien évidemment  quand tout est réinstallé lui ne détecte rien d'anormal héhé
Alors il faut désinstaller puis reinstaller le pilote...tout pratique quoi, pas énervant du tout  juste un test de zen attitude
Quand à l'aide en ligne ou téléphonique zéro pointé. Le technicien était plus intéressé par mon indice de satisfaction que de savoir si mon problème était résolu !!!
Cordialement
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Contact Us| Archive| Forum Imprimante

GMT+1, 2024-03-28 16:58

Powered by Discuz! 7.2

Release 20121101, © 2001-2024 Forum Imprimante.

Top